papier peint ahhhhhhhhhhhhhhh!!!!

Publié le par manonyohan

1uo4bi_Enerve.png

 

Alors voila la bete du jour le PAPIER PEINT de ma salle de bain ...

 

Je m'y suis mise debut d'après midi samedi (heureusement) je pensais que sa allait etre les doigts dans le nez avec le dissous col .... mon oeil oui!!!!

QUENENI ce papier peint  était horrible 3 couches de papier dont 2 impermeable!!!!! et surement collé avec de la super glue et depuis 8 ans!!!! alors jpeux vous dire qu'il était bien accroché le bestio!!!!

 

Du coup obligé d'enlever la première couche avec le couteau a enduit ... ca a été mais je pensais que c'était bon après plus qu'a mettre mon super dissoucol et le tour est joué!!!! BAH VOYONS non non non

 

la seconde couche était impermeéable obligé de rayon le papier au cuteur pour que le produit pénètre UN PEU mais du coup obligé d'enlever petit bout par petit bout ahhhhhhh une catastrophe, j'en ai mis partout 3 sacs poubelle remplis et 12h de boulot

 16102011784.jpg16102011785.jpg

voici l'outil indispensable

16102011786.jpg

resultat des courses :

 

PLUS D ONGLES  bah oui parce que les petits bout fallait les decollé avec les ongles!

PLUS DE PEAU DES MAINS produit agressif jpense!

MAL AU PIED et AU DOS debout sur une chaise sur la pointe des pieds!!! pas génial comme position!

ENERVER parce que j'ai passé mon week end a faire ca et j'ai pas tout terminé jpouvais pas aller deriere les toilettes ni tuyauterie et radiateur grrrr

 

Donc ce soir rebelotte direction salle de bain j'ose meme pas y pensé d'ailleur il reste plein de petit bout de papier partout j'espère que sa va pas géné pour la pose du carrelage car c'est mort je me coltine pas tous a enlever ce serait interminable!!!!

 

Je vous mettrais des photos

Publié dans SALLE DE BAIN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Eh ben dis donc, vous êtes gâtés :/ Quel boulot !!! C'est là que je me dis : heureusement qu'on aura à faire des travaux dans du neuf !!!! Bon courage en tout cas !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouai une horreur se papier maintenant j'ai des sequelles au ongles mdr!!!<br /> <br /> <br /> <br />