Bientôt la fin de la salle de bain! + edit 20/11

Publié le par manonyohan

Et oui sa y'est on en voit enfin le bout il n'y a plus que les finitions a faire.

Les joints des carrelages ont été fait il ne reste plus qu'a finir la bande de carrelage en bas derriere les tuyaux (le plus chiant a mon avis ) remettre le chauffage et redescendre un peu le miroir meuble car ces messieurs ont mis le meuble plus haut que prévu pour cacher l'arrivée de l'alimentation mais du coup c'est trop haut pour moi quand je me maquille j'ai le menton dans l'étagère .

 

Nous avons eu aussi un autre soucis au niveau de l'éclairage du miroir car étant donné que c'est un meuble il y a une profondeur de 14cm donc on ne pouvait pas mettre comme je voulais des spots au dessus car ils n'auraient pas pu éclairer les miroirs du coup on s'est rabattu sur les bande de led a coller et on est ravi du resultat!!!

C'est Yohan qui s'est charger d'aller l'acheter avec Gael et étant donné qu'il n'y avait que 20€ de difference entre les leds blanches unique ou les led multi color il a prit les multi color et il a bien fait J ADORE!!!!! sa donne une ambiance cocooning surtout qu'a la base yohan voulait acheter la baignoire avec des leds du coup il a reussi a avoir ces led

 

Je vous mets des photos du resultat mais ça ne rend pas pareil qu'en vrai!

 

Pour info ces messieur ont mis 3h pour installer le kit led dans le meuble car il a fallu percer limé raccorder tous ça contre 10mi juste pour une pose simple  mais le rendu est génial ça valait le coup!

 

IMAG0286

 

 IMAG0287

 

 

 Et je vous mets 2 photos du rendu du carrelage gris coté fenetre les joints ne sont pas encore fait par la!

 

IMAG0288IMAG0289.jpg

 

 

Et voila pour les nouvelles je vais essayer de faire une video pour avoir un meilleur rendu global de la salle de bain et je mettrais ça!!!

Et un petit 360 (désolé pour la qualité photo avec mon portable et de nuit ;)

1711201186217112011863.jpg

17112011864.jpg17112011865.jpg

17112011866.jpg17112011867.jpg

ps : trouvez l'intru mdr...

Publié dans SALLE DE BAIN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonjour,<br /> Nous avons le meme meuble de salle de bain et le miroir nous pose probleme nous ne savons lequel choisir par rapport à la lumiere mais vous avez eu une super idée avec les bandeaux de led!! Mais<br /> comment avez vous fait pour les brancher et avec le transformateur?? Où l'avez vous caché?
Répondre
M
<br /> <br /> on a monté les fils de chaque coté du meuble pour atteindre la prise qui se situé au dessus du miroire et brancher en direct sur les fils il me semble ... a confirmer lol mais le meuble de salle<br /> de bain miroir la porte du milieu ne tient pas les cheville saute les vises sont trop petites je pense c'est chiant!<br /> <br /> <br /> <br />
L
La classe les bandes leds !!!!!!!!!!!! ça c'est le genre de choses qui plaît grave à mon homme :D ça va peut-être lui donner des idées du coup pour notre future sdb ihihi.<br /> Bravo aux 2 hommes pour le boulot !
Répondre
M
<br /> <br /> ouai franchement c'est génial c'est sur c'est pas donné mais le rendu est simplement génial tu peux donner des ambiance differente a la piece et quand on est dans le bain c'est relaxant<br /> franchement J ADORE!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />