Bonne année!!

Publié le par manonyohan

Je vous souhaite à tous une superbe année 2012, plein de bonne chose la santé l'argent l'amour.

 

Je suis désolé sa fait un moment que je ne suis pas venu je n'ai pas eu le temps et pas vraiment de photos a mettre alors je reviens vous souhaitez une bonne année.

 

Aussi pour vous faire une petite recap donc pour les travaux de la salle de bain

 

  • cloison avec porte galandage 
  • baignoire
  • double vasque meuble + miroir +  robinet
  • carrelage mural entier + carrelage au sol
  • paroie de douche
  • LA POSE

Nous arrivons a un total d'environ 4500€ si nous étions passez par un professionnel nous en n'aurions eu pour 5000€ rien que de pose imaginez la salle de bain nous aurais revenu a 10000€  on est bien content d'etre passer par gael ;)

Et on est trés content du resultat tous le monde nous demande par quel société nous sommes passé .

 

Prochains travaux prévu ...

  • finir la ballustrade de la mezzanine +  posé du nouveau parquet au sol
  • finir le plafond de la salle de bain nous devons remettre du lambris pvc blanc car la ya plus rien
  • finir de peindre la salle (mur gris coté fenetre)
  • finir la cuisine complement (peinture, finition, decoration...)
  • faire le couloir de l'étage et les escalier cuisine étage en lambris

Déjà pas mal de chose de prévu et après on s'attaquera au 2 chambres pour les finir correctement

 

Il faut aussi que j'aille acheter des orchidés blanche pour décoré et purifier un peu l'air.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou Ket. Et bien dit donc ! ça fesait un moment que j'étais pas venu sur ton blog et OUAH ça a grave avancé !<br /> J'adore ton mur en briquette dans ta salle de bain.<br /> Moi je viens a l'instant de finir d'isoler les combles avec la ouate de cellulose, j'en ai par-tout !<br /> Ce week end je continue le doublage. Tu verras ça sur le blog. En voyant ta salle de bain j'ai hate de commencer la mienne lol. En plus pour ça, pas de problème, j'ai la blinde d'idée.<br /> Par contre toujours pas pour l'entrée/escalier...<br /> Aller, vais me décrasser.<br /> A pluche Ket et bon courage.<br /> Ps : félicitation :p
Répondre
M
<br /> <br /> salut seb! jviens seulement de lire ton coms sorry :S merci ca avance doucement mais surement la on s'attaque a la petit chambre ... ;)<br /> <br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> bon courage a toi pour la suite je suis accidument ton blog biz a doro<br /> <br /> <br /> <br />