Petit mise a jour après une longue absence!!!

Publié le par manonyohan

Je reviens de passage mettre un peu de nouvelle!

Nous avons bien avancé cette aprem sur la ballustrade de la mezzanine ont est trés content du resultat mais ce n'est pas encore fini!

photo-1.JPG

 photo 2

 Il faut encore mettre la main courante et peindre les poteaux et la je ne sais pas du tout en quelle couleur ...

 

Pour info les cables sont des cables de rideaux détourné qui coutent beaucouppppppppppp moins cher que les cables ballustrades mais son forcement moins resistant ;)

 

Et on a décidé de s'attaquer maintenant à la petit chambre du 1er on a été acheter le parquet en promp 9.90€ /le m2 cette aprem je l'adore!

 

Alors petit en retour en arrière avant d'acheter la maison :

chambre-12.jpg

 

pose de la sous couche isolation phonique artens AVANT LA POSE :

 

photo-3.JPG

 

 

 

Après la pose :

 

photo-4.JPG

 

On a loué a un particulier 6€ le week end un appareil pour couper le parquet voir photo au dessus, qui nous a bien servis on a gagné énormement de temps 4h de pose quand meme mais on c'est pas mal débrouillé pour une 1ere fois je trouve :D fière de mon homme!!!

 

Ya plus qu'a poser les plinthes !!!

Publié dans aménagement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article