Un peu de nouveau!UN PEU DE NOUVEAU

Publié le par manonyohan

N'ayant pas eu trop de temps pour faire de travaux je ne suis pas beaucoup venu sur le blog je remets donc les quelques aménagement que j'ai pu faire pendant mon arret de travail étant donné le super temps que nous avons 

Je me suis donc attaqué au papier du mur de la chambre du bébé un papier intissé imitation cuir couleur marron taupe il fonce un peu la chambre mais lui donne du charme et nous allons acheter le stickers giraffe en blanc pour resortir sur ce mur sa va etre super! Et du coup les meubles blanc de la chambre resortent trés bien je suis fan!

260620121064.jpg

260620121063.jpg

Publié dans CHAMBRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'apprécie votre blog, n'hésitez pas a visiter le mien.<br /> Cordialement
Répondre