petit coup de folie

Publié le par notre.nid.douillet.over-blog.com

Jeudi soir coup de folie je me suis décidé a 20h de peindre le mur en crepie tout moche de la veranda en une couleur petante ... oui mais quoi??? ... j'ai du rouge framboise( delux valentine) ... il me reste du orange ...  un rouge orangé sa ferait bien avec les briques ?????... 

Jme lance dans les mélanges .... un peu de rouge dans le orange (de la cuisine ecorce d'orange de chez delux valentine).... encore un peu ... AH PAR-FAIT!!!!

Et voilaaaaaaaaaaa

04062011651.jpg

par contre a cause de mon coup de folie en voulant pousser la petite table pour peindre la poutre en chene d'au moins 100kilo qui était posé dans l'angle est tombé sur le rebord de la fenetre de la cuisine .... ET PATATRA une brique pété ... jsuis trop dégouté je sais pas quoi faire pour réparer ... pas grand chose a mon avis :(

04062011652.jpg 

Publié dans VERANDA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article