petit aparté! lessive maison

Publié le par notre.nid.douillet.over-blog.com

Suite a une emmissions sur les produits naturel j'ai décidé d'essayer de frais ma lessive moi meme donc en rentrant de boulot hier je me sui lancé et je suis plutot satisfaite du resultat ya plus qu'a essayer maintenant!

Pour cette recette il faut

BICARBONATE DE SOUDE + CRISTAUX DE SOUDE + VINAIGRE BLANC + SAVON DE MARSEILLE+ HUILES ESSENTIELLES

Sa a du me revenir a 17€ pour environ 500 lavage ce qui vraiment rentable au vu des prix des lessives de mags donc maintenant j'attends de voir si cette lessive lave bien!

Je vous mets le lien de la recette :

 

http://lacaudryfolies.canalblog.com/archives/2009/01/27/12239616.html

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Et alors la lessive naturelle qu'en dis-tu?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'en suis trés contente elle sent bon elle lave comme il lessive normal c parfait et pas cher tu devrais essayer ;)<br /> <br /> <br /> <br />